where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos étoiles contraires (aria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Wheeler

Aria Wheeler


∙ messages : 11
∙ date d'inscription : 29/08/2017

nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) EmptyMar 29 Aoû - 13:10

[center]


aria nala wheeler
"j'ai peur de l'oubli "


âge; 26 années se sont écoulées depuis sa naissance. date, lieu de naissance; 12 Juillet 1991 à New York nationalité, origines; américaine et elle a des origines irlandaises.  statut amoureux; elle est mariée à un homme plus âgée qu'elle, elle est enceinte d'un autre. études, travail; au bout de quelques années d'études, elle est enfin chef d'un restaurant.  style de musique; Elle écoute beaucoup de la country.  groupe désiré; fall avatar; Holland Roden.


/ bibia be yeye /


01.Aria est la deuxième de la famille Wheeler. Elle a deux soeurs et un frère. Elle a également une fausse jumelle appelée Jill. Ils sont très unis malgré dernièrement une dispute familiale qui a poussé Aria a quitté New-York, il y a maintenant six ans.  02. Elle s'est mariée à William, un homme qui a vingt ans de plus qu'elle parce qu'elle était amoureuse et elle a crut à leur histoire d'amour malgré l'écart d'âge. Sauf qu'elle a fait la rencontre d'Ethan et elle est tombée enceinte de lui alors qu'elle était alcoolisée et qu'ils ont passé la soirée ensemble. Elle ne se souvient plus de cette soirée. Mais le bébé est là. 03. Sa passion a toujours été la cuisine, en souvenir de sa mère qui est morte alors qu'elle avait douze ans.  Elle a décidé d'en faire son métier.  04. La deuxième passion d'Aria est la boxe. Elle passerait son temps dans un gymnase pour s'entraîner. 05. Elle est très loyale en amitié et on la prend souvent pour une petite princesse de New York quand on la connaît pas. Alors qu'Aria est une fille simple et pas du tout superficielle.  06. Elle adore les animaux. Elle possède deux chats et un chien et tanne William pour en avoir un deuxième. Ses animaux la rassurent.  07. Elle doit trouver les mots pour parler à William de sa grossesse, bien qu'elle ait envie de faire passer le bébé d'Ethan pour celui de William.  08. Depuis qu'il sait pour sa grossesse, Ethan ne cesse de la harceler pour qu'elle quitte son "vieux" et qu'elle vienne s'installer avec lui. Sauf qu'Aria n'ose pas quitter William, elle l'aime encore même si ses sentiments pour Ethan grandissent. 09. Aria c'est une battante, elle pense vraiment qu'elle peut réussir à ouvrir son propre restaurant mais ses nombreux secrets la hante.  10. Alors qu'elle était encore à New York, elle a poussé sa meilleure amie à boire et celle-ci s'est tuée sur la route. Elle vit avec la culpabilité.
/ wherever i go /


pseudo, âge spf
personnage inventé
avis/commentaire/question très joli forum, simple et doux I love you
crédits tumblr.


Dernière édition par Aria Wheeler le Mar 29 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wheeler

Aria Wheeler


∙ messages : 11
∙ date d'inscription : 29/08/2017

nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: Re: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) EmptyMar 29 Aoû - 13:11

+ je recherche des liens pour ma petite Aria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carli Jaymes
Admin
Carli Jaymes


∙ messages : 51
∙ date d'inscription : 03/06/2017

nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: Re: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) EmptyMar 29 Aoû - 13:51

la belle holland cute
une autre chef d'un resto, vive la bouffe luv
bienvenue parmi nous, je te mpotte dès que j'ai une idée de lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://littletown.forumactif.com
Aria Wheeler

Aria Wheeler


∙ messages : 11
∙ date d'inscription : 29/08/2017

nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: Re: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) EmptyMar 29 Aoû - 14:23

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carli Jaymes
Admin
Carli Jaymes


∙ messages : 51
∙ date d'inscription : 03/06/2017

nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: Re: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) EmptyMar 29 Aoû - 14:33

j'ai bien hâte de voir comment elle va gérer le nouveau né, avec ethan et william please
je valide hart
Revenir en haut Aller en bas
https://littletown.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nos étoiles contraires (aria) Empty
MessageSujet: Re: nos étoiles contraires (aria)   nos étoiles contraires (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos étoiles contraires (aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: where i come from :: why is everything so heavy-
Sauter vers: